18 August 2009

Chère Lizzy - Paris

Chère Lizzy ,


En attendant qu’on se voie pour papoter, voici mes impressions par écrit de mon week-end à Paris. Je reviens d'un autre monde!

C'était comme une fête qui a duré 2 jours; je suis sur les rotules; je crois que je vais prendre congé demain, je tiens à peine debout.

Nuit impromptue avec M., qui est venu avec moi en voiture (c'est un pote de D.); c'était parfait: un vrai flirt sans sentiments, juste de la baise gentille et spontanée. Tout le w-e avait un caractère spontané, festif. Le déjeuner avec Matteo... enfin je veux dire avec Frankenstein... incroyable. Le mec le plus laid que j'ai rencontré de ma vie. Il était vert, oui, comme un monstre phosphorescent, l'œil malade et le cheveu qui s'étiolait sur la partie gauche du front uniquement, des mains de cire couvertes de longues touffes de poils noirs éparses, un pantalon gris à pli avec un blouson verdâtre ou beige comme lui, de faux mocassins à boucle dorée, mais le pire c’était sa manière parler. Il a 27 ans, en paraît 17 et parle comme s'il en avait 12. J'avais envie de vomir, surtout que je m'étais levée le matin en sachant que je ne devais pas y aller. C'est la dernière fois que je ne m'écoute pas!!!! Coucher avec lui? Plutôt devenir nécrophile. Sinon presque pas dormi, énormément mangé, un peu bu, beaucoup marché, sous le soleil mais j'ai pris froid. La Place des Vosges avec des musiciens tziganes... L'ébauchoir, merveilleux restaurant (crème de châtaigne à la coriandre, blanc-manger aux framboises...) et un arrêt touristique dans une boutique SM. Je ne pensais pas qu'un écraseur de couilles coûtait si cher. Tu passes quand tu veux.

Bisous,

Lizzy

PS: Vivement l'amour quand-même

No comments: